Descriptif et fonctionnement des stations de traitement des eaux et de recyclage des eaux usées
Le fonctionnement de notre station de traitement des eaux repose sur la réalisation d’un traitement des eaux physico-chimique combinant un mélange par agitation avec l’ajout d’un produit coagulant et floculant spécifique à l’effluent et aux polluants rencontrés.
Notre objectif est de mettre à votre disposition une station de traitement des eaux fiable et de fonctionnement simple, vous permettant ainsi d’acquérir une complète indépendance et une parfaite maîtrise de la gestion de vos déchets liés aux eaux usées.
Nos stations de traitement des eaux SW se compose d’un réacteur de traitement principal réalisé en plastique polypropylène inaltérable, et équipé d’un système automatique de nettoyage.
Pour chaque station de traitement des eaux usées, nous proposons trois systèmes de [filtration et de conditionnement des boues->rubrique 89] soit par panier filtrant, soit par caisson de filtration big-bag ou encore par filtre presse. Le choix du système de deshydratation est fonction de la nature et de la quantité des boues d’épuration formées.
Notre gamme comprend cinq stations de traitement des eaux de capacité évolutive :
- Station de traitement des eaux SW100 pour un débit jusqu’à 100 L/h
- Station de traitement des eaux SW200 pour un débit jusqu’à 200 L/h
- Station de traitement des eaux SW500 pour un débit jusqu’à 500 L/h
- Station de traitement des eaux SW2000 pour un débit jusqu’à 2000 L/h
- Station de traitement des eaux SW5000 pour un débit jusqu’à 5000 L/h
- Exécution sur-mesure pour tout débit supérieure à 5000L/h