Descriptif de la station de préparation et de dosage
Les unités de prépatation et de dosage SDPH de NISKAE sont conçues sous forme de skids chaudronnés en plastique polypropylène et monté sur rétention.
Pouvant intégrer jusqu’à 5 cuves de mélange et de préparation, les stations de dosage NISKAE peuvent répondre à un large éventail de capacités et d’applications.
Doseur de poudre, contrôle de la dilution, hélice en chaudronnée en plastique polypropylène, arbre d’agitateur revêtu, injection proportionnelle, contrôle volumétrique, boîtier de protection sont autant d’accessoires et de fonctionnalité qui rendent les stations NISKAE parfaitement adaptées à une utilisation sécuritaire en milieu industriel.
Nos systèmes de dosage utilisent des pompes doseuses de haute qualité, résistantes à la corrosion pour injecter des produits chimiques dans un réservoir de traitement ou directement dans un collecteur de tuyauterie.
Les Ingénieurs NISKAE portent une attention particulière au choix des matériaux des pompes doseuses et des tuyauteries dépendemment des réactifs à préparer et à doser : PVDF, PFA, PTFE
A l’instar de nos gammes d’équipements pour le traitement des eaux industrielles, le fonctionnement de nos stations de dosage SDPH est entièrement automatisé et bénéficie de l’ensemble des avancées technologiques réalisées par les Ingénieurs NISKAE en terme de contrôle et de commande par automate programmable et de communication via notre propre solution VPN.