Les microstations NISKAE vous permettent de bénéficier de différents programmes de subventions et de crédits gouvernementaux. C’est ainsi que les 6 Agences de l’Eau réparties sur le territoire Français reconnaissent l’intérêt des installations NISKAE en réponse à la pollution des eaux et aux économies d’eau.
Les 6 Agences de l’Eau, sous tutelle du ministère de l’écologie et du ministère des finances accompagnent et financent notamment les Industriels pour la mise en œuvre de projets et de technologies destinés à améliorer la qualité des ressources en eau, des rivières et des milieux aquatiques dans un contexte de changement climatique et de préservation de la biodiversité.
Dans le cadre du programme « Eau et climat 2019-2024 », vous pourriez être éligible à une subvention pouvant s’élever jusqu’à 60% du montant de votre projet de traitement et de recyclage des eaux. Niskae vous accompagne et vous assiste pour la mise en œuvre de votre dossier de demande de subvention auprès des Agences de l’Eau.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à info@niskae.fr.